Aventuriers des temps modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aventuriers des temps modernes

Destiné à récolter toutes les idées, les opportunités, les conseils, les motivations, les interrogations, les envies de créer le nouveau monde qui se met en place

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon défi "spécial confinement"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CatdeCannes

CatdeCannes
Admin

Jusqu'à la fin du confinement, je me mets au défi de faire grossir ma communauté de contacts qui veulent trouver des solutions et mettre en place des actions. Ce forum débute le 6 avril, je me mets au défi d'attirer 50 personnes actives, postant des messages, d'ici la fin du confinement...
Je rajoute des défis perso : nettoyer mon balcon et y faire des plantations de graines que je vais trouver dans mes fruits et légumes..
Ainsi que vendre tous les vêtements que je n'ai plus envie de porter et donc libérer de la place dans mes placards, ainsi que dans ma cuisine où je garde des boites entamées à finir !

Mon défi après confinement : organiser de grandes retrouvailles entre toutes les personnes qui le désirent, avec qui j'ai créé un contact pendant et grâce à ce confinement !

https://temps-modernes.forumactif.com

Hadar



Je trouve que c'est une très bonne idée d'organiser des retrouvailles !
Je voulais dire un grand merci car beaucoup de gens ne conçoivent qu'il y ai des complots et du machiavélisme de cette ampleur au niveau politique et dans les hautes sphères. Avoir le courage de les dénoncer et de partager vos connaissances c'est génial. Enfin les choses prennent un sens pour moi car je me rapproche de la vérité. (désolée si j'ai posté ici mais je ne trouvais pas la catégorie adéquate pour ça).

CatdeCannes

CatdeCannes
Admin

Retrouvailles : Sujet à travailler, car il y a tant de personnes "éveillées" avec une autre conscience, mais isolées. Et on sait qu'à plusieurs, nous dégageons tant de créativité et de puissance.
Merci pour vos encouragements. En tout cas, les personnes qui lisent le blog ne pourront plus dire qu'elles ne savaient pas.. Après, quand cela va-t-il remonter au grand jour ? bientôt j'espère
Merci pour votre participation, vous faites partie des "premières aventurières"

https://temps-modernes.forumactif.com

Picot caroline



Merci 💋

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum